Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blue-flowers
Blue-flowers
  • Toutes les sources des textes seront indiquées, mais pour les articles ou il y a marqué JM ce sont des articles avec des droits d'auteur, demander la permission avant de les prendre. Bonne visite les gens :p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
11 février 2012

Il existe un ou plusieurs mots pour exprimer ce que l'on garde au plus profond de soi.

Il y a des mots qui raconte une histoire:
[Il était une fois]

un mot qui nous fait rever:
[Amour]

Il y a des mots que l'on ne dit pas assez souvent...:
[Tu compte pour moi]

...et ceux que l'on aimerai jamais dire:
[Adieu]

Il y a des mots que l'on garde en nous mais qu'on aimerai prononcés:
[Aime moi pour toujours]

Ceux qu'on a du mal à prononcer mais qui veulent dire beaucoup...:
[Je t'aime]

... et ceux qu'on a du mal à entendre:
[Je ne t'aime plus]


JM...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité